Retour au blog

Blog

Jeu facebook des Ardennes

par Clément Mégnin le 09/07/2012 Lancement
1
accroche-ardennes

NOE interactive entre dans le jeu avec « Mission 008 : opération coup de cœur ».

L'objectif de ce jeu de plateforme type «Mario Bros» est de faire progresser Woinic, le sanglier emblème des Ardennes, dans les lieux les plus notables du département. L’église d'Asfeld, la forêt d’Argonne, la vallée de la Meuse et le château fort de Sedan forment les décors des quatre niveaux du jeu. La mission ? Donner le coup de cœur pour les Ardennes, en lançant de la bonne humeur aux parisiens !

Le jeu a pour vocation de mettre en avant le sens de l’accueil des Ardennais, et d'amuser les joueurs qui découvrent le département en quelques minutes. Il entre dans une large campagne de communication du conseil général à destination du public parisien. Il a aussi pour visée la large propagation de la promotion des Ardennes au travers de Facebook, le plus populaire des réseaux sociaux.

Nous avons conçu ce projet avec le conseil général des Ardennes depuis un mois. Depuis jeudi dernier, vous pouvez défier les joueurs déjà en lice et gagner un iPad.

Ceux qui suivent régulièrement notre blog l'auront compris : nous aimons jouer ! C'est une grande joie pour notre équipe de pouvoir mettre le potentiel des jeux au service de la promotion touristique avec ce projet pour les Ardennes.

Une réponse à Jeu facebook des Ardennes

  1. Un grand bravo à toute l'équipe de Noé pour cette réalisation.

    Et bonne chance à Clément pour l'euro.

    FB